用expression génétique造句
例句与造句
- Mots clés : axolotl, boîte homeo, souris, Drosophila, expression génétique.
- Les chercheurs comptent utiliser des ribozymes pour réduire cette expression génétique de l'APP.
- Mots clés : prorénine, rénine, rats hypertensifs deux reins, un clip, phase chronique, expression génétique.
- Il a été montré que la GFP fusionnée à une protéine peut aider le repliement de cette dernière lors de son expression génétique.
- À différents moments de la journée, les chercheurs ont prélevé des échantillons de sang chez ces personnes afin d'examiner les changements hormonaux qu'ils subissaient et leur expression génétique.
- It's difficult to find expression génétique in a sentence. 用expression génétique造句挺难的
- Dr Kenneth Hastings « Expression génétique dans les cellules musculaires spécialisées » À certains égards, l'expression génétique ressemble à un orgue de cathédrale, avec sa multitude de pédales, de touches, de registres et de combinaisons diverses capables de créer les splendeurs contrapuntiques d'une fugue de Bach.
- Ces progrès permettent d'effectuer des analyses détaillées grâce à des méthodes plus exhaustives qu'elles ne pouvaient l'être auparavant. En tant que titulaire de la Chaire de recherche du Canada en expression génétique des microorganismes, M. Michael G. Surette profite au maximum de cette évolution pour mener à bien ses études.
- Cette question pourrait bien contenir la clé qui nous permettra enfin de comprendre de nombreuses formes de cancer et d’y mettre un terme. Christopher Wynder est un chef de file dans le domaine de l’épigénétique, l’étude de la manière dont les diagrammes génétiques s’alignent, processus appelé « expression génétique ».
- Dans une étude récente, on a observé que le gène se manifestait chez 55 % des femmes non fumeuses, tandis qu'il ne se manifestait pas chez les hommes; parmi les personnes fumant à l'occasion, on a constaté cette expression génétique chez 75 % des femmes et 20 % des hommes.
- Les essais de traitements géniques chez l'homme, toutefois, n'ont pas donné de résultats probants à ce jour en raison soit d'une expression génétique inadéquate, soit, dans quelques cas, d'effets secondaires graves. Il est clair que des travaux de recherche plus poussés s'imposent, et qu'il faut appuyer le travail de scientifiques comme Marjorie Brand, qui cherche à élucider les modes de régulation de l'expression génétique au niveau moléculaire.
- Gordon Asmundson – Maintien de la douleur chronique : mécanismes cognitifs et physiologiques Robert Faulkner – Relation entre la croissance et le mode de vie sur le pic de la masse osseuse Marvin Fritzler – Nouvelles cibles pour les maladies auto-immunes Kenneth Hastings – Expression génétique dans les cellules musculaires spécialisées Wendy Rodgers – Effets du mode de vie sur la santé par rapport à l’activité physique intensive Victor Tron – Comment la protéine Gadd45 protège-t-elle la peau du soleil?
- Il vise principalement à améliorer non seulement le rendement des bioprocessus entraînant une expression génétique de haut niveau, mais aussi la connaissance des facteurs limitatifs et des comportements de ces protéines à l'échelle moléculaire. En sa qualité de titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les nouvelles stratégies de production à grande échelle de protéines recombinantes, M. Chou se penche sur les aspects techniques de l'expression génétique de haut niveau dans la partie extracytoplasmique de la bactérie Escherichia coli, en particulier sur l'expression des protéines à la surface des cellules microbiennes et l'expression périplasmique.